Bonsoir,
Je m'appelle Elodie et j'ai Créer une boutique en ligne et j'ai un gros de souci depuis maintenant 23 décembre dimanche J'ai plus à mon retour Accès bureau de prestashop J'ai la Version 1.7.4,
mon problème a commencé quand je voulais aller au panier où il a abandonné cette page mais depuis dimanche c'est quand je veux rentrer dans mon back office j'y ai plus accès et la page d'erreur 'affiche comme ça :
si une personne pourrai m'aider car je ne suis pas plus travailler du tout. Merci d'avance
Elodie
PrestaShopException]
Adresse non valide n ° 25
à la ligne 444 dans le fichier classes / Address.php
444. throw new PrestaShopException('Invalid address #'.(int)$id_address);
- AddressCore :: initialize - [ligne 197 - classes / tax / Tax.php] - [1 arguments]
- TaxCore :: getProductEcotaxRate - [ligne 767 - classes / Cart.php] - [1 arguments]
- CartCore-> getProducts - [ligne 1866 - classes / Cart.php]
- CartCore-> getOrderTotal - [ligne 1782 - classes / Cart.php] - [2 arguments]
- CartCore :: getTotalCart - [ligne 869 - contrôleurs / admin / AdminCartsController.php] - [3 arguments]
- AdminCartsControllerCore-> getOrderTotalUsingTsingCalculationMethod - [ligne 335 - classes / helper / HelperList.php] - [2 arguments]
- HelperListCore-> displayListContent - [ligne 164 - classes / helper / HelperList.php]
- HelperListCore-> generateList - [ligne 929 - contrôleurs / admin / AdminCartsController.php] - [2 arguments]
- AdminCartsControllerCore-> renderList - [ligne 2082 - classes / controller / AdminController.php]
- AdminControllerCore-> initContent - [ligne 255 - classes / controller / Controller.php]
- ControllerCore-> run - [ligne 428 - classes / Dispatcher.php]
- DispatcherCore-> dispatch - [ligne 99 - admin / index.php]