woowoo Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Bonjour j'aimerai crée une boutique avec un systeme Marque / Model . Exemple :Renault --> Clio --> MeganeMercedes --> Classe A --> Classe C j'ai des pièces qui son compatible entre plusieurs modele. exemple la piece BATTERIE Reference ABC123 , est compatible avec les Renault Clio / Mercedes classe C / Renault Megane la reference QSD456 est compatible avec la Renault Clio / Mercedes Classe A etc... dans mon site j'aimerai avoir un système de select/list genre (marque / modele) et par exemple la j'ai tout les produits (batterie, injecteur etc). mais sur la fiche produit je devrai avoir : Batterie pour Mercedes Classe C et dans le panier etc idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
woowoo Posted December 28, 2018 Author Share Posted December 28, 2018 Merci de ta reponse, mais je ne vois pas de liste : Marque/Modele sur le site comme je le voudrai sur mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts