altempordaturistic Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Bonjour Je viens de mettre sur mon ordi presta shop 17.4.4 en local, mais je n'arrive pas à mettre la boutique en mode catalogue.Quel qu'un à une idée merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Bonjour, vous n'arrivez pas, c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
altempordaturistic Posted December 27, 2018 Author Share Posted December 27, 2018 Bonjour, je ne trouve pas la façon de le faire, j'ai toujours le panier et le nombre de produits en stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Paramètres de la boutique >> Produits et vous activez le mode catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
altempordaturistic Posted December 27, 2018 Author Share Posted December 27, 2018 Merci je cherchais dans vendre et produits je n'était pas au bon endroit merci et je vous souhaite une agréable soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts