AzateToi85 Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Bonjour tout le monde, J'ai un problème de d'affichage sur mon espace administrateur. Je vous joins à ce post une image d'aperçu qui rendra mes propos plus explicite. Existe-t-il un moyen de réparer ce problème facilement? Le problème est survenu lors de la migration de mon site de mon hébergeur vers mon espace local wamp. Merci d'avance. Joyeuses fêtes à tout le monde ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Cache vidé ? Quelles erreurs en console ? (F12) Ca sent le css non chargé à cause d'un mauvais chemin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzateToi85 Posted December 27, 2018 Author Share Posted December 27, 2018 Je suis débutant, comment fait-on pour vider le cache? Où dois-je voir les erreurs en console ? C'est ce que je pensais mais je ne sais pas du tout comment faire pour le rediriger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzateToi85 Posted December 27, 2018 Author Share Posted December 27, 2018 J'ai trouvé pour la console (F12) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 passez la souris sur le nom des fichiers et vous aurez l'url en erreur avec son chemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzateToi85 Posted December 27, 2018 Author Share Posted December 27, 2018 J'ai remplacé les fichiers avec ce par default mais le problème persiste. L'url est correct et mène bien aux fichiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts