RaWMotorsports Posted December 27, 2018 Share Posted December 27, 2018 Bonjour, Comment est générer le hash du password sur PS 1.7 ? J'ai besoin de loggué des personnes sur une interface tierce avec le même mot de passe que celui sauvé sous Prestashop. Auparavant sur PS 1.6 la régle étais md5(COOKIE_KEY + password) mais a priori cela ne fonctionne plus pareil sur PS1.7 Il y aurait une partie fixe et une partie variable ? Le mot de passe en base a cette forme $2y$10$4G.OCEtaKj37OTDkpzfpWO.jFSyROdxKWdyMYJmWVrumjEf8LGvQK Ce qui ne ressemble à rien que je connais. La premiere partie $2y$10$ étant fixe à tout les mots de passe. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 Hum ? Question difficile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Bonjour, Oui, question difficile puisqu'il faut gratter dans tous les fichiers pour trouver la fonction qui s'occupe de cela maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 Ok, j'ai fouillé un peu sans succés réel. Je vais utiliser une autre méthode, et reviendrais au nouvelle de temps à autre. Utilisé le mot de passe de prestashop serait tout de même plus simple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts