Monte a bord Victor Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour à tous,Vous ne souhaitez plus perdre de temps à classer vos clients dans leur groupe respectif manuellement, ce module est fait pour vous.Grace au module SIREN - Groupe automatique, un client peut entrer son numéro SIREN à l'inscription et après vérification automatique de la validité de son SIREN, sera automatiquement basculé dans votre groupe "Professionnel".Il bénéficiera ainsi des avantages lui étant réservé sans aucune intervention de votre part.Fini les mails vous demandant si vous pratiquez des prix professionnels, fini le triage fastidieux.Le module est déjà en production depuis quelques mois sur une boutique et je vous le propose depuis peu sur le store.Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Bonjour,La nouvelle version est en ligne.J'ai apporté les correctifs nécessaires pour régler le problème que certains d'entre vous rencontraient à l'installation.Un lien vers Societe.com a été ajouté afin de vérifier manuellement le SIREN comme certains le souhaitaient.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts