Bcker Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 (edited) Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant dimanche 23 décembre j'ai plus accès à mon back office de prestashop j'ai la version 1.7.4 , mon problème à commencé quand je voulais aller sur le panier où le panier abandonné j'avais cette page d'erreur mais depuis dimanche c'est quand je veux rentrer dans mon back office j'y ai plus accès et la page d'erreur s'affiche comme ça : si une personne pourrai m'aider car là je ne peu plus travailler du tout . merci d'avance Elodie PrestaShopException] Adresse non valide n ° 25 à la ligne 444 dans le fichier classes / Address.php 444. throw new PrestaShopException('Invalid address #'.(int)$id_address); AddressCore :: initialize - [ligne 197 - classes / tax / Tax.php] - [1 arguments] TaxCore :: getProductEcotaxRate - [ligne 767 - classes / Cart.php] - [1 arguments] CartCore-> getProducts - [ligne 1866 - classes / Cart.php] CartCore-> getOrderTotal - [ligne 1782 - classes / Cart.php] - [2 arguments] CartCore :: getTotalCart - [ligne 869 - contrôleurs / admin / AdminCartsController.php] - [3 arguments] AdminCartsControllerCore-> getOrderTotalUsingTsingCalculationMethod - [ligne 335 - classes / helper / HelperList.php] - [2 arguments] HelperListCore-> displayListContent - [ligne 164 - classes / helper / HelperList.php] HelperListCore-> generateList - [ligne 929 - contrôleurs / admin / AdminCartsController.php] - [2 arguments] AdminCartsControllerCore-> renderList - [ligne 2082 - classes / controller / AdminController.php] AdminControllerCore-> initContent - [ligne 255 - classes / controller / Controller.php] ControllerCore-> run - [ligne 428 - classes / Dispatcher.php] DispatcherCore-> dispatch - [ligne 99 - admin / index.php] Edited December 27, 2018 by brucker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts