ludojlm Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Bonjour, Je suis sous Presta 1.7 et je veux modifier les pages CMS de mon site. Sauf qu'en allant sur la page prévue, on me dit accès interdit (voir la capture). J'ai cherché sur Google pour voir ce qui pouvait poser soucis, mais je n'ai trouvé de réponse que pour des versions antérieures. Je suis bien en superadmin, ma base n'a pas été corrompue (du moins pas que je sache), je n'ai rien installé qui puisse entrer en conflit avec les pages admin. Quelqu'un sait-il d'où peut venir ce problème ? Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludojlm Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 Bon, du coup trouvé en fouillant plus profond. Il faut faire la requête suivante : INSERT INTO `ps_authorization_role` (`id_authorization_role`, `slug`) VALUES ('53', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_CREATE'), ('54', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_READ', ('55', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_UPDATE'), ('56', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_DELETE'); Ce qui est bizarre, c'est que j'ai une autre installation de prestashop faite avec la même source, et le problème n'était que sur l'un des deux. Enfin, quoiqu'il en soit, je laisse la solution au cas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
1052407_1508430341 Posted May 4, 2019 Share Posted May 4, 2019 bonjour, tu as fait ça où svp ? Je suis chez ovh. tu es allé dans phpmyadmin pour faire cette manipulation ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 Il manque une petite ")" et ça fonctionne très bien, à insérer dans la base de données dans phpmyadmin : Quote INSERT INTO `ps_authorization_role` (`id_authorization_role`, `slug`) VALUES ('53', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_CREATE'), ('54', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_READ'), ('55', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_UPDATE'), ('56', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_DELETE'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts