PNS Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Bonjour je viens vers vous car depuis quelques jours je rencontre un problème avec prestashop. Lors de la connexion à mon compte admin il me met un message d'erreur : MDP ou Login inexistant. Je renouvelle donc le MDP mais ça me met un autre message : " Compte inexistant " Auriez-vous une solution à mon problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Tu n'utilise pas le bon login... Vérifie déjà quel email tu as lié a ton compte dans la table ps_employee (email) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PNS Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 Bonjour merci pour votre réactivité. J'utilise le bon login il est pré rempli. Pour accéder a la table ps_employee, je passe par Phpmyadmin ou le FTP Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Phpmyadmin Version Prestashop ? Hébergeur ? Historique du shop ? (migration, maj, install de nouveaux modules,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 Prérempli ne veux pas dire que c'est le bon. Surtout si tu utilises chrome qui ce veut toujours plus intelligent que l'utilisateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PNS Posted December 26, 2018 Author Share Posted December 26, 2018 (edited) Bonjour EOLIA donc version prestashop inconnu car je n'ai plus accés au shop ni au site. Ensuite c'est hébergé sur OVH et pas de mise a jour majeur ni rien sur le site. Cordialement Edited December 26, 2018 by PNS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 26, 2018 Share Posted December 26, 2018 ok... et dans phpmyadmin, que dit la table ps_employee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts