shantilight Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour, je souhaite creér un badge facebook sur mon site Facebook propose de creer un badge profil et te donne un codeOù dois je mettre ce code?Y a t-il un module a installer dans le quel le code devrait etre rentré?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
luna06 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Personne pour répondre ? Cette question est pourtant interessante. Facebook donne le code à coller mais ne dit pas à quel endroit le coller ?Quelqu'un saurait-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Tu peux l'ajouter dans le fichier template header.tpl ou footer.tpl pour le mettre respectivement dans la colonne de droite ou dans la colonne de gauche.Ou encore faire un module. Ou encore utiliser un module : http://prestashop.free.fr/shop/product.php?id_product=3Bon courage l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
luna06 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonjour,Merci de votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer à quel endroit trouver le fichier template ?J'ai bien trouvé des fichier footer et header dans www mais ce sont des php.Le code doit-il être collé tout à la fin des autres lignes de code ?Désolée pour ces questions de base mais je suis très novice ...Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Hélas je ne vais pas avoir le temps pour ce support.Simplement chercher autour de /themes/prestashop/header.tpl et footer.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts