Niko_web Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour,J'ai eu un cas un peu special hier,une personne a fait un panier avec inscription jusqu'au paiement avec 2 articles à 15h59à 17h43 une autre personne à acheté tout le stock des references de 2 articles précédent, la commande et le apiement à très bien fonctionné.à18h06 la première personne est revenu et à terminé sa commande en effectuant le paiement.Le statut des commande m'indique "erreur de paiement", des quantité d'articles 1/0 mais pourtant mon compte paypal à bien été crédité!J'ai la version 1.3.3.0 de prestashop ainsi que la version1.74 du module paypal. Je précise que dans ma configuration la commande d'article en rupture de stock est bien désactivé.Avez vous déjà rencontré le problème?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Le statut des commandes te marque "0€ payé au lieu de X €" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko_web Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 non dans statut j'ai "erreur de paiement", je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Quand tu rentres dans le détail de tes commandes, tu n'as pas ce genre d'information ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko_web Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 non je ne vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Peut etre un mauvais envoi d'infos à Paypal et donc un retour qui a "merdouillé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko_web Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Dans l'histoire ce qui m'inquiète c'est le fait que la personne ai pu reprendre sont panier et continuer l'achat alors qu'entre temps les produits sont passé en rupture de stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 J'imagine que la commande malgré rupture de stock est désactivée spécifiquement pour ces produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko_web Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 dans l'administration générale c'est la possibilité de commander les produits en rupture de stock est desactivé et dans la fiche produit c'est à "Par défaut : Refuser les commandes (voir dans Préférences) "je pense que le problème vient du fait que la personne a fait son panier et l'a repris plus tard alors qu'entre temps quelqu'un a commandé les produits... je vois ça comme un bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Signale le dans "Rapporter un bug" à la limite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts