HuskyBerge Posted December 23, 2018 Share Posted December 23, 2018 Salut tlm jai un petit probleme avec le maudine bouton commander il naparest pas jai mes prix mes pas celui ci. et mon mode catalogue nest pas activé. auriez vous la solution au probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 23, 2018 Share Posted December 23, 2018 j'oserai demander, tu t'exprimes mal a dessein, ou tu n'es pas native? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuskyBerge Posted December 23, 2018 Author Share Posted December 23, 2018 jai dee la dificulter a fair afficher le bouton commander sur mon site. chaque iteme na pas de panier commander. Mon bouton de mode catalogue et pas activé. comment fair afficher le panier commander au produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Excuse Noyon coin prend riz hein hâté Frase apprendre français impératif Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuskyBerge Posted December 24, 2018 Author Share Posted December 24, 2018 Excuse mes suis suis QUÉBECOIS moi je suis pas de la france Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuskyBerge Posted December 24, 2018 Author Share Posted December 24, 2018 Le putain de pannier commander larticle il napparest pas du tout comment fait on pour quil apparest. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Bonjour, Pourriez-vous communiquer l'url de votre site ? Est ce que le soucis se présente sur tous les produits ou seulement un en particulier ? Vous dites que le mode catalogue n'est pas activé, avez vous contrôlé tout de même un nouvelle fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramzi Mansouri Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Bonjour, Assez difficile de fournir une aide à l'aveugle, en effet il faudrait une url. Car le problème peut venir de tout et n'importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuskyBerge Posted December 31, 2018 Author Share Posted December 31, 2018 Merci mes jai trouver le problème une petite erreur que javais commis en créent mes produits. mes la un autre petit probleme je suis dans le panier mes ne peut finir de finalisé la commande il manque le shiping et le methode de paiement. pour temps actif dans les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuskyBerge Posted December 31, 2018 Author Share Posted December 31, 2018 je vous donne le url de mon site web et inscriver vous pour fair une teste de passer une commande vous aller constater les deux probleme au site. https://www.huskyberge.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts