Matthieu B Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Bonjour, après configuration de mon .htaccess de cette façon SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0RewriteBase / # URL rewriting module activationRewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.php Mon site a tourné à merveille, tout fonctionnais nickel, puis depuis cet après midi j'ai une page sur 2 qui m'affiche une erreur 500. Je suis sous OVH.Cela doit provenir du chmod, mais quel chmod dois je appliquer aux fichiers et dossiers de prestashop?J'ai bien chercher sur le forum en vain...Merci par avance, l'erreur arrive 1 fois sur 2 environ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Sur OVH il ne faut surtout pas toucher aux CHMOD et tout laisser comme ca pour que ca fonctionne.Sinon je te rassure, aujourd'hui c'est OVH qui semble merder !J'ai plusieurs sites qui tourne sous OVH dont certains n'utilisent absolument pas l'URL rewritingeet qui était en carafe cet aprem. (En fait dès qu'il y a la moindre ligne de PHP dedans)Donc il n'y a qu'une chose à faire, patienter, ca ira mieux dans quelques heures(Au moment ou j'écris ca semble d'ailleurs commencer à revenir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts