nickyfrech Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour a tous!J'ai voulu changer le mot de passe pour la connexion au back office et j'ai été déconnectée brutalement . Depuis j'ai tenté de me reconnecter avec le nouveau code que j'avais essaye de saisir et aussi avec l'ancien code mais sans succès, impossible d'avoir accès a mon backofficeDe plus cela fait plus de 3 heures que je n'ai toujours pas reçu de mail pour la régénération de mot de passe et jaimerais savoir combien de temps cela prend?Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,normalement c'est instantané.êtes vous sûr que vous utilisez bien la bonne adresse mail ? vous pouvez vérifier dans la table employes de la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nickyfrech Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 J'ai finalement reçu mes identifiants! Ouf, je commençais à perdre patience :-) Merci beaucoup pour l'information en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 de mémoire ce réglage ce fait en BO onglet employé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts