jbgeldof Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Salut à tous,Je suis entrain de monter le prestashop mais je n'y connais rien.Est-ce que l'un d'entre vous accepterait de me donner son skype ou son msn ou quoi pour pouvoir m'aider en live quand je tombe sur un pépin... et des questions croyez moi... j'en ai!Je suis sûre que parmi vous se trouve mon sauveur A très vitePS : S'il est sur Mac c'est encore mieux car moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 je ne pense pas que tu trouvera ton bonheur comme ca.Le principe de ce forum est le partage donc:1. si tu as un probleme il ya de forte chances que quelqu'un d'autre a eu le meme. Fait une recherche et tu aura la reponse.2. si tu as un probleme et que ne trouve pas de reponses dans les posts existants, cree un nouveau sujet et tu pourra surement trouver de l'aide. Ca aidera aussi les prochains "petit nouveaux" qui auront peut etre le meme problemeA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour, je ne pense pas que tu trouvera ton bonheur comme ca.Le principe de ce forum est le partage donc:1. si tu as un probleme il ya de forte chances que quelqu'un d'autre a eu le meme. Fait une recherche et tu aura la reponse.2. si tu as un probleme et que ne trouve pas de reponses dans les posts existants, cree un nouveau sujet et tu pourra surement trouver de l'aide. Ca aidera aussi les prochains "petit nouveaux" qui auront peut etre le meme problemeA+ +1Mais si tu as des problèmes et que tu ne veux pas chercher tu peux aussi prendre une assistance illimité par email afin de ne pas te retrouver seul sans accompagnement sur ton projet de commerce en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Mais si tu as des problèmes et que tu ne veux pas chercher tu peux aussi PUB POUR LE SITE DE JECKYL. C'est vraiment la grande classe de sauter sur les nouveaux venu comme çà ... vraiment pathétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Personne ne lui souhaite la bienvenue, et en plus on en profite pour glisser une pub!!! c'est pas malin du tout Bienvenue pseudo imprononçable V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Mais si tu as des problèmes et que tu ne veux pas chercher tu peux aussi PUB POUR LE SITE DE JECKYL. C'est vraiment la grande classe de sauter sur les nouveaux venu comme çà ... vraiment pathétique. Bonjour,ben oui, je suis le mec qui aide le moins qui profite le plus et qui cherche à entuber les gens.J'aime passer pour le grand méchant loup.Mais bon la communauté est tellement bien et prolifique sur son aide j'en suis tout retourner.Le pathétique c'est que personne n'aide vraiment ici, et ça ce n'est pas ma faute. Au contraire.Mais bon grand bien vous fasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Certes , mais l'assistanat complet comme ça pour débuter! la demande est supprenante. Dans appels d'offres et prestations ok.Bienvenue sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Certes , mais l'assistanat complet comme ça pour débuter! la demande est supprenante. Dans appels d'offres et prestations ok.Bienvenue sinon. Merci Aline de me remettre sur le droit chemin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour et bienvenue,Avant de demander à l'aide, je pense qu'il faudra aussi y mettre du vôtre de façon auto-didacte.Je vous propose tout simplement de prendre connaissance des guides de référence, qui vont vous apprendre tout de ce que vous devez savoir :- Guide Utilisateur pour PrestaShop 1.3- Guide Technique pour PrestaShopEn dehors de ça, vous trouverez de l'aide sur le forum, si vous exposez correctement vos besoins / problèmes, les réponses seront quasi immédiates.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Mais si tu as des problèmes et que tu ne veux pas chercher tu peux aussi PUB POUR LE SITE DE JECKYL. C'est vraiment la grande classe de sauter sur les nouveaux venu comme çà ... vraiment pathétique. Bonjour,ben oui, je suis le mec qui aide le moins qui profite le plus et qui cherche à entuber les gens.J'aime passer pour le grand méchant loup.Mais bon la communauté est tellement bien et prolifique sur son aide j'en suis tout retourner.Le pathétique c'est que personne n'aide vraiment ici, et ça ce n'est pas ma faute. Au contraire.Mais bon grand bien vous fasse. Non mais c'est d'autant plus surprenant de la part de quelqu'un comme toi qui aide beaucoup la communauté justement. Donc ouaip j'ai trouvé çà décevant et j'avais besoin de l'exprimer.Voilou, méchant loup Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Topic avec un titre pas vraiment conforme...Pub sauvage...Bagarre...Z'êtes en forme dites moi ! Aller, je ferme ce vilain topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts