jbgeldof Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Salut à tous,Je suis entrain de monter le prestashop mais je n'y connais rien.Est-ce que l'un d'entre vous accepterait de me donner son skype ou son msn ou quoi pour pouvoir m'aider en live quand je tombe sur un pépin... et des questions croyez moi... j'en ai!Je suis sûre que parmi vous se trouve mon sauveur A très vitePS : S'il est sur Mac c'est encore mieux car moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 je ne pense pas que tu trouvera ton bonheur comme ca.Le principe de ce forum est le partage donc:1. si tu as un probleme il ya de forte chances que quelqu'un d'autre a eu le meme. Fait une recherche et tu aura la reponse.2. si tu as un probleme et que ne trouve pas de reponses dans les posts existants, cree un nouveau sujet et tu pourra surement trouver de l'aide. Ca aidera aussi les prochains "petit nouveaux" qui auront peut etre le meme problemeA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour, je ne pense pas que tu trouvera ton bonheur comme ca.Le principe de ce forum est le partage donc:1. si tu as un probleme il ya de forte chances que quelqu'un d'autre a eu le meme. Fait une recherche et tu aura la reponse.2. si tu as un probleme et que ne trouve pas de reponses dans les posts existants, cree un nouveau sujet et tu pourra surement trouver de l'aide. Ca aidera aussi les prochains "petit nouveaux" qui auront peut etre le meme problemeA+ +1Mais si tu as des problèmes et que tu ne veux pas chercher tu peux aussi prendre une assistance illimité par email afin de ne pas te retrouver seul sans accompagnement sur ton projet de commerce en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...