camifran Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Bonjour! Comment je peux ajouter des pages statiques a prestashop? C'est a dire, pages comme "à propos" "ubication du magasin" "services"... etc. On peut faire cela ou on a besoin d'un cms plus géneral? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeronicoz Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Bonsoir Un des participant (James) de ce forum a déjà donné la solution je ne sais plus dans quel message ! tu trouvera ton bonheur ici http://prestashop.blogspot.com/search/label/modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutankhamen Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 I was like "what are these French people doing in the wrong forum" but then I realized this is just what I was looking for! Thanks. P.S. In case someone doesn't understand French, this is about adding custom pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
camifran Posted February 23, 2008 Author Share Posted February 23, 2008 Ups!!! Wrong forum! What was I thinking? Nobody knows xD My mistake, sorry Merci pour tout, jeronicoz!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Bonjour, En français : [li]1. Copiez un fichier comme about-us.php[/li] [li]2. Renommez le en mapage.php[/li] [li]3. Dans ce fichier, remplacez about-us.tpl par mapage.tpl[/li] [li]4. Créez un fichier mapage.tpl dans le répertoire de votre thème (ex : /themes/default/)[/li] Hi, In english: [li]1. Copy about-us.php[/li] [li]2. Rename it to mypage.php[/li] [li]3. In this file, replace "about-us.tpl" with "mypage.tpl"[/li] [li]4. Create a file called mypage.tpl in your theme directory (eg. /themes/default/)[/li] Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Bonjour, est-ce qu'un code pour mettre en place un sorte de listing est prévu pour les prochaines versions ? ou sinon comment mettre sur une page tous les produits de la boutique ? merci de votre aide... à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Bonjour, Ceci existe déjà, vous pouvez créer une catégorie et mettre tous vos produits dedans ;-) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Bonjour, merci de cette rapide réponse, oui je sais, mais mes produits sont variés... je cherche à faire une page tous les produits pour faire un sorte de listing... car je ne peux pas mettre des produits provenant de la catégorie informatique avec des produits provenant de la catégorie pièces auto... le tuto précédent m'interesse mais il me manque plus que savoir quoi mettre comme code pour tous les produits ??? voilà donc toute aide est la bienvenue ! à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts