Jump to content

Edit History

Siciliano13100

Siciliano13100

Bonjour, j’ai une question concernant l’ajout des balises pour le suivi des conversions des campagnes Google Adwords sur Prestashop.

Google me demande d’ajouter 2 balises :

-    Global site tag : qui doit être ajoutée dans le head.tpl (pour celle-là pas de problème)

-    Et l’Extrait d'événement qui effectue le suivi des actions qui doivent être comptabilisées en tant que conversions grâce au global site tag.
Il faut donc que j’ajoute ce second script dans le <head> de la page order-confirmation uniquement.

Comment modifier uniquement le <head> d’une seule page : order-confirmation, afin d’y insérer la balise ?
Car le fichier .tpl permet uniquement de modifier le corps de la page…

Merci d’avance !

Siciliano13100

Siciliano13100

Bonjour, j’ai une question concernant l’ajout des balises pour le suivi des conversions des campagnes Google Adwords sur Prestashop.

Google me demande d’ajouter 2 balises :

-    Global site tag : qui doit être ajoutée dans le header.tpl (pour celle-là pas de problème)

-    Et l’Extrait d'événement qui effectue le suivi des actions qui doivent être comptabilisées en tant que conversions grâce au global site tag.
Il faut donc que j’ajoute ce second script dans le <head> de la page order-confirmation uniquement.

Comment modifier uniquement le <head> d’une seule page : order-confirmation, afin d’y insérer la balise ?
Car le fichier .tpl permet uniquement de modifier le corps de la page…

Merci d’avance !

• Create New...