michocky Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 bonjourmes clients me reprochent de ne pas pouvoir payer par cb , comment peut on faire avec paypal pour qu'ils puissent choisir soit paiement par CB ou par Paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,dans un premier temps enlevez les majuscule de votre titre !secundo, pourquoi n'iriez vous pas regarder ce qui s'affiche lorsque les clients arrive sur la page de paiement de Paypal ?car vous comprendrais avec le commentaire que j'ai déjà mis concernant votre question sur un autre topic, que vous ne pouvez pas, dans le contrat de base, choisir l'affichage de la page d'atterrissage chez Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 comment pusi je modifier le titre en miniscule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 en l'éditant et en le tapant à nouveau en minuscule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 bonjourque dois je demander à paypal pour avoir le paiment par cb sur mon site sans avoir un gros suppplement dans ma facture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Paypal accepte les CB, pas besoin d'avoir un compte Paypal pour payer par Paypal, et par ailleurs il y a une version SandBox pour tester les transactions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour,Moi j'ai le module Paypal V 2.0 et aucun Pb, paiement par cb ou compte paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 bonjourje viens de voir mais comment peut on rajouter le texte "paiement par cb" dans le choix de la case paypalcela n'est pas marqué dans le cadremerci pour votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Moi j'ai du rien rajouter est c'est bien stipuler sur la casse ( CB, Master card, Paypal....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 moi non il y a juste paypal et les gens ne savent pas que l'on peut payer par cbcomment dois je faire ?prendre le dernier module de paypal ?puis je le rajouter ?je suis en 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 j'ai eu le meme soucis que toi , je suis allez dans traduction pour changer le texte , en attendant que prestabox me remette enfin le bon logo car il y a eu une perte du module paypal chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts