jerome1 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 bonjour,sur mon site : http://www.maudboutique.frje voudrais faire un défilement d'image un peu particulieren cherchant sur le net j'ai trouvé la balise MARQUEE très bien mais je voudrais en plus que mes images défile toute les 5 secondes . Comment je dois faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,sinon il existe pleins de slider qui le font très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 oui je sais mes je préfère mettre une balise pour mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 ok, donc il vous suffit de chercher sur google la configuration de cette balise, mais je crois qu'il existe une variable delay qui permet de définir un délais où l'élément reste statique. Mais je ne sais pas comme enchainer les éléments les un derrières les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 attention. la balise marquee est sortie des standard du web.Ceci dist ca marche quand meme http://www.csvt.qc.ca/patriotes/html/code_spec/xmpl_mrq.htmouhttp://www.csvt.qc.ca/patriotes/html/code_spec/xmpl_mrq.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 je vous remercie des adresses mais je les ai déjà vu est cela ne m'intéresse pas car se que je souhaite ses que les images s'immobilise 5 seconde avant de passer à la suivante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTT29 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 c'est çà que tu veux faire ou quelque chose de ce genre ?comme sur mon site:www.mer-terroir-tradition.comje l'ai fait en créant un gif animé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 a oui c'est pas mal je vais le faire avec le logiciel e-anim pour essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour,Si je peux me permettre, créer un gif animé c'est bien mais bon il faut pas vouloir changer d'image régulièrement car il faut refaire toute l'animation à chaque fois.Pourquoi es-tu contre utiliser un slider qui ferait exactement ce que tu souhaite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 j'ai comme slider jgalleryview2-1.3.2 qui est très bien. Mais justement maintenant je souhaite un truc plus simple avec juste mes images qui défile toute les 5seconde sens contour.savez-vous comment je peux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 tu peux peut-être jour sur le css et le code de jgalleryview afin de supprimer le contour et faire en sorte de n'avoir que les images Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 justement j'ai essaye avec firebug mais j'y arrive pas je suis plutôt novice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts