MaxenceC Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Bonjour, Pour les besoins d'un site, je recherche un module permettant, à l'achat d'un article, ajoutant sur une feuille de calcul publique le nom de la personne, ainsi que l'article commandé et le pays de livraison. Savez-vous comment je pourrais faire ? Merci ! (prestashop 1.6) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxenceC Posted December 20, 2018 Author Share Posted December 20, 2018 3 minutes ago, ndiaga said: Bonjour, Vous pouvez le faire avec un module. Ces donnees sont sauvegardees dans un fichier CSV? Oui, un fichier CSV qui serait accessible à tout les clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Bonjour, Dans le cadre RGPD j'ai des doutes sur ce type de pratique. Il faudrait obtenir l'aval de chaque clients pour ce type d'affichage publique. Pour un affichage privé il faudrait juste les informer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxenceC Posted December 20, 2018 Author Share Posted December 20, 2018 2 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, Dans le cadre RGPD j'ai des doutes sur ce type de pratique. Il faudrait obtenir l'aval de chaque clients pour ce type d'affichage publique. Pour un affichage privé il faudrait juste les informer. Les clients donnent leurs autorisations (c'est une liste d'attente) mais la liste pourrait être anonymisé également sans problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts