Studio Créations Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,Je suis passé d'une version Prestashop 1.2.4 à la 1.3.7, apparemment tout s'est bien déroulé et en faisant des tests je m'aperçois qu'il n'y à pas de possibilité de se connecter en tant que client au front office, ni de créer un compte et quand je veut redemander le mot de passe j'ai un message d'erreur.Je vais voir dans l'admin en voulant modifier ma fiche client et là j'ai le message d'erreur suivant: 1. une erreur s'est produite pendant la mise à jour customer (Unknown column 'id_default_group' in 'field list') A quoi cela correspond et quelle manip dois je effectuer pour que tout cela rentre dans l'ordre??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Problème résolu en fouillant sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
botika Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour,Je vois que tu es passé de la 1.2.4 à la 1.3.7 avec succès. Moi j'ai un problème pour passer de la 1.2.5 à la 1.3.7 lors que je lance de mon navigateur l'install, une erreur de syntaxe dans la fonction checkDB du fichier ToolsInstall.php.Aurais tu une petite idée ?merciKJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Alors non je n'ai pas d'idées pour la simple et bonne raison que j'ai fais une installation à neuf de Prestashop pour la 1.3.7 et j'ai récupéré les tables qui m'intéressaient sur l'ancien site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botika Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Les tables tu les as récupérées en te connectant avec phpMyadmin ?Car moi, même cela je n'y arrive pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Oui j'ai récupéré les tables via phpMyadmin mais étant un newbie autodidacte ça m'as pris du temps, j'ai fais de l'import/export par petites tranches pour intégrer les informations qu'ils me fallait en faisant surtout des sauvegardes à chaque grosse modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botika Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Je voudrais pas abuser de ton temps, mais c'est qui ton hebergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Je suis hébergé chez OVH depuis 3/4 ans maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts