Bonjour,
Ce n'est pas faute de l'avoir signalé. Je souris quand je vois que 41% des avis sont négatifs sur TrustPilot concernant cette boîte.
D'après un anti rageux nommé Kroker ayant posté il y a 6 jours son avis sur Truspilot en réaction aux critiques made in France sur stripe, il n'y a que nous les français qui ayons des problèmes avec stripe. A se demander si cet avis n'est tout simplement pas émis par un "sympathisant" de cette boîte 0% française.
Edit : j'ai modifié une partie de ce message après relecture des posts précédents.
@Naturel : Je vous conseille de terminer votre site car je comprends facilement qu'il puisse faire douter des tiers, d'autant que vous êtes en parfaite illégalité avec les lois françaises (pas de CGV, pas de RGPD, pas de bandeau cookies, pas de mentions légales, aucune estimation des frais de livraison sur les fiches produits,...). Dans son état actuel il ne devrait pas être en ligne tant que vous l'aurez pas mis en conformité avec les lois en vigueur. En plus des catégories vides et des textes Lorem Ipsum un peu partout cela ne fait pas très sérieux. Je vous dis cela juste dans un esprit "d'entraide" bien entendu.
Nous gérons près de 200 sites de vente en ligne à l'année pour nos clients et avons depuis longtemps bannis stripe de nos offres car son indice de risque pour le vendeur est beaucoup trop élevé.
Quand à celles et ceux qui sont satisfaits de leurs services, c'est jusqu'au jour (hypothétique) où vous n'aurez plus que les yeux pour pleurer mais on pourra vous dire que vous connaissiez les risques...