Mx origins Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 re-bonjour, j'ai un autre soucis, quand je clique sur une fiche produit ( toujours les mêmes ) et que je clique sur précédent, un code source apparaît. cela le fait systématiquement mais seulement sur les mêmes produits www.mx-origins.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Vide la cache de ton navigateur car ... je ne reproduis pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mx origins Posted December 20, 2018 Author Share Posted December 20, 2018 j'ai vidé de cache, toujours le même problème j'ai essayé de chez quelqu'un d'autre avec un autre ordi, exactement même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Alors il faut que tu nous donne un cheminement car moi je clique SUZUKI / 2006, je vais en page 2, puis je clique le produit, puis back sur mon navigateur et c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mx origins Posted December 20, 2018 Author Share Posted December 20, 2018 j'ai essayé avec internet explorer : cela fonctionne normalement, avec google chrome, le problème persiste sur certains produits comme SUZUKI / 450 RMZ / 2006 / page 2 cylindre après avoir cliquez sur précédent je me retrouve toujours avec le "code source", si je rafraîchis la page , je retombe bien sur la page 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 C'est donc bien un cache du navigateur qui vous fait voir un problème fantome Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 Doekia, je ne crois pas, je viens d'essayer avec Chrome : Suz 2006 RMZ450 page 2 j'ouvre l'article cylindre je fais page précédente et en effet, je tombe sur du code... Et c'est la première fois que je visite ce site, donc pas de cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 Je ne reproduit absolument pas - sur aucun browser Par contre ... je vois un truc étrange lorsque l'on fait <BACK>, l'url http://mx-origins.com/index.php?controller=category&id_category=26&page=2 en provenance de l'historique provoque une redirection vers http://mx-origins.com/index.php?id_category=26&controller=category&page=2 Je soupçonne un glitch avec la navigation a facette . Peux-tu déjà activer les url simplifiée. Ceci va déjà normaliser les url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mx origins Posted December 21, 2018 Author Share Posted December 21, 2018 (edited) j'ai activé les url simplifiées, le problème a l'air résolu Edited December 21, 2018 by Mx origins (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts