Kharkov Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,Je possède Prestashop 1.3, et chaque fois que j’édite une fiche produit, le produit remonte juste au dessus du précédent dans le positionnement...Avez-vous le problème similaire ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Dans la vue Catalogue sur le Back-Office, tu veux dire ?Sont-ils bien triés par position? (un des triangles sous Position doit être gris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharkov Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Oui dans le catalogue du back-office.Une fois modifié, si je vais dans sa catégorie sur le front office il remonte au dessus de l'article précédent... C'est assez étonnant et surtout embêtant quand je modifie pleins de produits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Les produits sont-ils bien classés par Position dans cette vue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharkov Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Oui oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Tu n'aurais pas un module qui ferait ce changement automatiquement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharkov Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Non je ne pense pas... je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir.. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Plusieurs pistes :- essaie de désactiver tous les plugins de la boutique et de les remettre un par un- essaie de passer en Prestashop 1.3.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Salut,je suis sur une version 1.2.4 et j'ai toujours eu ce problème. C'est très embêtant.Même en changeant simplement la position d'un produit, sans le modifier, ça décale n'importe comment d'autres produits parfois.Suis preneur si qq'un a une solution.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts