Dragloh Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjours à tous, nous souhaitons donner un peu de vie à la présentation de notre site www.letopsexy.com. Nous souhaitons diffuser des images en format Gif, en remplaçant certaines image en .jpg en .gif, que ce soit sur la page d'accueil ou dans le catalogue. Est-ce possible et si oui, comment s'y prendre ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,recommencez l'explication car c'est incompréhensible.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragloh Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 les image sous format .gif sont animées contrairement aux images en format .jpg. peut-on les installer sur notre site ? et si oui comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Les installer où ?pour faire quoi ?à la place de quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Des gif animés? :-) ça va être beau...plutôt des animes flash non? attention au poids de pages quand ça clignotte de partoutCdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragloh Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Je ne crois pas qu'il s'agisse de Flash, mais bien d'image au format gif je ne compte pas en mettre partout non plus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragloh Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Par exemple dans le module page d'accueil je souhaite mettre un bandeau gif mais une fois fait, le bandeau n'est pas animé , seule la première image est visible.Si le gif fonctionnait, plusieurs images seraient visibles en diaporama automatique... Presta shop accepte-t-il les images de type image.gif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts