marc69 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Hé oui, j'ai fais une bêtise, je n'avais rien compris commençant mon site avec la 1.4.02 !!!Je cherche donc technicien pouvant me faire passer de la 1.402 à la dernière version. Attention, le site est en production.Merci de me contacter avec devis incluant les modifs voyantes en front office : http:www.lepointsurlei.com/boutiquetrès cordialement,Marc Cohen Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,La dernière version pour un site en production n'est pas la 1.4.x mais la 1.3.7.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc69 Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Merci Grand Partner, je le sais maintenant, mais je vais avoir du mal à rétrograder !De ce fait je cherche un technicien qui soit capable de me faire évoluer à la dernière RC.Cordialement,marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Pouquoi ne pas attendre la version finale 1.4? migrer sur du temporaire c'est curieuxCordialement,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc69 Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Tout simplement car j'ai des problèmes, les commandes Paypal ne s'inscrivent plus et quelques petits bugs. Mais je tourne.Mercimarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Ah ok en effet! espèrons que cela vienne de la version en question.Bonnes ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc69 Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Mais je cherche toujours les technicien KAMIKAZE qui peut me mettre le site à jour . Au niveau des modifs, pas de pb j'ai tout gardé et sauveagrdé 20x )Il paraît qu'il y a une sacrée équipe Prestashop capable de tout !Très cordialementmarc cohen Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc69 Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Bon, je reprends. Alors qui peut me faire revenir en 1.3.4 ?Marchait bien jusqu'à 15h00 depuis 1mois 1/2 ensuite 15h30 problème avec les commandes qui ne s'enregistrent plus et maintenat tout blanc. Base de donnée intacte. Fichiers modifiés intacts.Si cela peut intéressé un technicien.CordialementMarchttp://www.lepointsurlei.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts