thomasmat26 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour à tousJe cherche un moyen de modifier la navigation, notamment l'affichage du nombre de produit par page, au lieu d'avoir un champ select où l'on choisit d'afficher X produits par page, je voudrais avoir ça : " Afficher : 6 / 12 / 18 / tous "Facile ou pas ? En trifouillant un peu, j'imagine que je vais devoir modifier mon fichier pagination.tplSi quelqu'un peux m'aider à résoudre cette équation Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasmat26 Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 UP svpPersonne ne sait faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasmat26 Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Je me réponds donc à moi même suite à quelques recherches et aides de certains :Pour l'affichage du nombre de produit sur une page, il suffit d'ouvrir le fichier pagination.tpl de votre theme, puis de modifier, de la ligne 49 à 70 (environ) les balises en et en Puis en récupérant l'ID de la categorie courante et le nValue du nombre de produit à afficher, modifier la balise afin d'obtenir le résultat ci dessous :></pre> <li> id}&n;={$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" > {$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'} Reste à faire un peu de CSS pour l'affichage et la mise en forme.Pour ce qui est du passage d'une page à une autre, il suffit de modifier le {l s='Previous'} par un "<" et le {l s='Next'} par un ">" au niveau des premières de la div qui a l'id pagination.RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour,ta solution a l'air de marcher, mais je ne comprends pas exactement ce qu'il faut faire. J'ai bien modifier les les balises en et en mais en suite je ne comprends pas le code a modifier. Est-il possible d'avoir un peu d'aide ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Up ?Est-il possible de copier coller votre fichier pagination.tpl ou me l'envoyer en PM.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafede Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Quelqu'un pour aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts