kate66 Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 bonjour, quelqu'un a tester ce module sur 1.7 ? https://www.team-ever.com/produit/module-de-securisation-des-adresses-dom-tom-prestashop-1-6/ J'ai peur que cela provoque des erreurs sur mon site et le developpeur ne repond pas a mes messages. MERCI pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Bonjour, pour l'avoir testé il ya quleques mois, il ne fonctionnait pas 😞 Tu as une solution simple expliquée sur ce tuto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted December 18, 2018 Author Share Posted December 18, 2018 merci je vois que c'est pour 1.6, tu pense que cela fonctionne sur 1.7 ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 (edited) Hello, Le module est plutôt ancien et assez lourd en javascript. Je recommande soit de passer par le tutoriel cité plus haut (à voir du coup en 1.7) soit utiliser mon module (payant) pour Prestashop 1.7 ici : https://www.team-ever.com/produit/prestashop-1-7-module-verification-blocage-adresse-dom-tom/ Pensez à également gérer depuis les zones et pays, ça aide pas mal. Je n'ai pas voulu reproduire le module en gratuit sur la version Prestashop 1.7 parce que je considère déjà en avoir beaucoup fait, et surtout je reçois beaucoup de demandes à ce sujet. Le nouveau module est tout de même carrément plus fiable et stable, grâce aux nouveaux hooks de Prestashop 🙂 . Vous m'en voyez navré : il n'est pas gratuit malgré son prix de 25€, soit plus bas que n'importe quel module Addons. "Amendonné"... Edited December 19, 2018 by cyssoo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted December 18, 2018 Author Share Posted December 18, 2018 le script ne s'adpatera pour le 1.7 je n'a pas le fichier statesManagement. Je doit trouver une solution gratuite quelqu'un aurai une solution en code pour le 1.7 ?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 Sur la 1.6 elle y est deja cette option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Sur PS 1.6 cette option n'existe pas. Sincèrement, j'ai dû adapter mon module pour Prestashop 1.6, mais je suis sincèrement navré de ne pas le rendre gratos. Déjà que je gagne un backlink bien "sal****d" plus haut... Du coup je remercierai plutôt cette charmante dame qui a ouvert le topic en lui offrant la version 1.6, mais je m'arrêterai là. La version 1.7 de Prestashop offre désormais un hook hyper cool qui permet de couper court directement à ce genre de demandes, qui dans un sens prouve l'ouverture que Presta souhaite avoir envers le monde entier (et d'autre part la considération envers la France). A vous de juger ( @kate66 vous me MP ? ^_^) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts