_rien Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Salut à tous.Je cherche à proposer à l'inscription le choix entre la création d'un compte particulier et d'un compte "pro" (qui disposent 30% de remise).L'idéal, selon moi, serait d'imposer la saisie d'un code de TVA Intracommunautaire pour pouvoir s'inscrire en tant que pro, et que les personnes s'inscrivant ainsi soient automatiquement placées dans le groupe "pro" avec la remise.Est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,il existe un module qui,permet de faire cela sur le SIRETje vous laisse chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_rien Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Merci !J'ai cherché avec le mot "SIRET" et j'ai trouvé.C'est cher mais le confort n'a pas de prix Sujet à clore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Cher ?????eu vous faite du commerce ou du bénévolat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_rien Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Du commerce - à priori.J'ai exprimé mon point de vue en tant que pauvre consommateur lambda, je n'utilise en général les forums qu'à titre personnel.Ramené au point de vue d'une entreprise, c'est sûr, c'est négligeable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour,Cher, cher...C'est du temps que vous ne passerez pas à trier les clients, et le temps...N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez le moindre problème à l'utilisation.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
_rien Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 J'ai expliqué le pourquoi du comment de ma remarque juste au dessus :-)Quoiqu'il en soit, ce module va me simplifier la vie - quand j'aurai réussi à l'uploader sur mon serveur (zip pas accepté etc etc), mais là c'est mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 N'hésitez pas à revenir vers moi si je peux vous aider.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
_rien Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Eh bien je profite de votre dernier message dans ce cas L'admin réseau a mis en place le module dans la boutique (Prestashop 1.2.5) et la liste desdits modules ne s'affiche plus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Ok, donnez moi un accès par MP svp, je vais m'en occuper.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
_rien Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Parfait. C'est parfait. Ca marche nickel.Un grand merci à pourpresta pour son aide précieuse, qui a pris l'initiative d'installer le module lui même sur notre boutique. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Merci, c'était avec plaisir. Je vous souhaite bonne continuation et reste à votre disposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeroual Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,Ce module est-il compatible pour Prestashop 1.4 ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,Oui le module est bien compatible jusqu'à la 1.4.2.5, en tout cas pour la version SIRET.Le module vient de subir une mise à jour mineure, il devrait être à nouveau disponible sur le store d'ici demain.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts