mirou747 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjouret le poisse continue ... loolJ'ai acheté le module easyupdate V2.0 pour mettre a jour ma version 1.2.5.0 vers 1.3.7l'installation du module est okla vérification du serveur me donne toute les demande en vert (sauf taille serveur et place dispo a 0alors qu'il me reste plus de 900mo ?????)et quand je lance la mise a jour j'ai le message "error" immédiatement..je cherche mais je trouve pas la solutionMerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 vous n'avez pas un support "dédié" dans le cadre de cet achat? (par curiosité!)Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirou747 Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 il en existe un mais j'ai eu une mauvaise experience avec mon achat precedent ou il a falluque j'apprenne le portugais loolje pose la question aussi ici au cas ou quelqu'un rencontre le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirou747 Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Voila, j'ai eu ma réponse au sujet de ce module (support technique très sympa et rapide !!)l'un des 4 modules complémentaires suivant empêchait le démarrage de la misea jour et lorsque qu'ils ont été tous désinstallée, le module a fonctionnémodule facebook likeGoogle merchand centerExport PDF du catalogueLeguide.comMeme si , au final, je fais quand meme la mise a jour a la main loooolmais j'ai la poisse c'est la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 alors moi j ai aussi acheté ce module, et surprise sur une installe hyper vierge 1.3.3(pour tester vers 1.4.4) , he ba ça marche pas , j ai mm un message lors de l'installe(via ce module) url fopen non activé.... trop fort.... bref j attends la réponse du dev . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Problème réglé, j ai mis un fichier php.ini dans tous les dossiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Problème réglé, j ai mis un fichier php.ini dans tous les dossiers Bonjour, votre problème tait lié à l'hébergeur 1and1 je suppose. Sujet abordé dans la documentation du module disponible dans le répertoire de celui_ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts