Bouki Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 BonjourVoila je souhaiterais importer mes données depuis un csv (j'ai mis ci joint le csv de test), je metseparateur de colonnes ;separateur de champs ,convertir en unicode (coché)supprimer les catégories avant import (coché)cependant l'import ne marche pas, il ne detecte pas correctement les blocs, lorsque j'essaye de changer , par \n dans mon csv et en parametre j'ai le message :Notice: Undefined offset: 1 in E:\Programmation\Web\presta\adminjeff\tabs\AdminImport.php on line 430qui apparait plein de fois, et il n'enregistre rienje voulais savoir si c'est un bug ou si c'est un problème de paramètre/csvmerciPS : je precise que j'utilise la version 1.1 finale categories.csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
andredupond Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 a priori ton csv est bien bizarre .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouki Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 pourtant les options spécifient bien :separateur de colonnes ;separateur de champs ,et le csv est conforme à cette règle, quand j'essaye avec \n au lieu de , (dans le csv et les options), j'obtiens autant de :Notice: Undefined offset: 1 in E:\Programmation\Web\presta\adminjeff\tabs\AdminImport.php on line 430que de lignes et il n'importe rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts