cezelia31 Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Bonjour la communauté, j'ai besoin de vos lumières J'ai mis en place une boutique de vêtements pour enfants et je rencontre un problème avec le module "Produits dans la même catégorie" (categoryproducts). Par exemple, sur une page produit "Robe fille 3 ans", je souhaiterais que tous les vêtements fille 3 ans apparaissent. Or, actuellement, j'ai tous les vêtements fille, quel que soit l'âge. J'ai bien renseigné la catégorie principale de chaque produit mais cela ne fonctionne pas. Avez-vous une piste de recherche ? J'avoue que je sèche complètement ! Je suis sur Prestashop 1.7.3.4. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Si le cache est activé, essayez sans le cache. Si ça fonctionne c'est un bug du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cezelia31 Posted December 17, 2018 Author Share Posted December 17, 2018 Merci pour votre conseil Prestashop Addict. J'ai désactivé le cache puis je l'ai vidé et j'ai toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts