lagaleriederomain Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes lors de la création/modification de fiches produits. Au moment d'enregistrer, les informations ne sont pas enregistrées. D'où cela peut-il provenir? Merci de votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 As-tu essayé avec un autre navigateur ? Il y a parfois des problème avec les anciennes versions de Google Chrome. PS : check ma signature et abonnes-toi (gratuit !), ça pourra peut-être t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagaleriederomain Posted December 17, 2018 Author Share Posted December 17, 2018 je viens d'essayer sur firefox et j'ai le même soucis . Mon google chrome est à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Quelle version de PS as-tu ? A une époque, (environ PS 1.6.1.9), il y avait effectivement des soucis d'ajax synchrone, mis en évidence sur les nouvelles versions des navigateurs de cette époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagaleriederomain Posted January 7, 2019 Author Share Posted January 7, 2019 Bonjour, J'ai la version PS 1.7.5.0... Le problème est toujours d'actualité et je n'arrive pas à savoir d'où ça peut provenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagaleriederomain Posted January 8, 2019 Author Share Posted January 8, 2019 Je crois que je viens de trouver pourquoi... dans ma fiche produit, quand le résumé et la meta description sont identiques, l'enregistrement ne se fait pas... bizarre car avant ça ne me l'avait jamais fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts