cilou50 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour à tous,Premier message pour un soucis....me voilà perdue...ma boutique vend essentiellement des fichiers telechargeables...et ce matin alerte d'une cliente, cela ne marche plustout se déroule normalement ...panier, commande...les différents mails mais quand on clique sur le lien qui doit permettre le telechargement du produit...un message d'erreur apparait avec "ce produit n'existe pas dans notre boutique"je ne vois pas ce que j'ai pu changer par mégarde ???helppppp meeeeeemerci pour votre aidecécile Link to comment Share on other sites More sharing options...
cilou50 Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 personne n'aurait une petite idée ??? bien sur tous les stocks sont à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour,pourriez vous me transmettre les accès à votre boutique en PM afin que j eregarde, j'ai créé plusieurs boutiques de téléchargement de produits, si je peux vous aider cela sera avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cilou50 Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 je n'en reviens pas une gentille réponse !!!je vous envoie un mpmerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 je vous en prie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Je ne vois pas.Il semble s'agir d'une offre clé en main prestashop non ?Dans ce cas il faut vous tourner vers eux.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
cilou50 Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 c'est la formule prestaboxmerci tout de même d'avoir regardé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts