Jump to content

Probleme panier paiement paypal

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord merci à prestashop pour cette superbe solution e-commerce open source, vraiment.

Après installation de 4 boutiques qui fonctionnent parfaitement avec solution de paiement banque sans souci, cmc cic, banque populaire, j'installe une boutique avec paiement paypal et là problème. En mode sandbox ras paiement, retour mails nickel, back office nickel. Je passe en mode prod et la souci, paiement paypal ok, mail paypal arrive dans spam, et mon panier ne se vide pas, de ce fait pas de suivi mails nouvelle commande, client pas de mail de confirmation, pas de nouvelle commande dans back office. Mes droits ftp sont ok, 755, retour ipn paypal ok...alors là je coince. J'ai mis à jour prestashop 1.3.7 module paypal essai 2.0/1.7/2.2 rien. Même avec thème prestashop...nettoyage des tables ps_cart ps_order...rien n'y fait...UNE SOLUTION ??????

Merci par avance, je n'ai pas réussi à trouver de post en réponse à ma question en parcourant le forum...

Cordialement

Ne cherchez plus, j'ai réglé mon problème. Après de nouveaux essais, cela fonctionne. Pour info si toutefois cela peut aider certain, chmod validation.php 755, et dans BO devise était coché par défaut, ai remplacer par euro et tout fonctionne je ne sais pas si le problème venait de là mais tout est ok.

Salutations