Bliss Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Bonjour J'ai activé la gestion des stocks avancé et maintenant quand un client passe une commande, plusieurs factures sont éditées en fonction du fournisseur. Ai je mal configuré quelque chose? je souhaiterais que le client n'est qu'une seul facture même s'il y a plusieurs fournisseurs. J'utilise Prestashop 1.6.1 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted December 17, 2018 Author Share Posted December 17, 2018 Peut-être que le problème vient plutôt que les entrepôts ont été mal associé aux produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 si les entrepôts sont différents, Prestashop édite une facture par origine d'expédition (entrepôt) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted December 17, 2018 Author Share Posted December 17, 2018 Merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted December 21, 2018 Author Share Posted December 21, 2018 Bonjour J'ai bien mis le même entrepôt pour mes produits mais prestshop continue de faire des factures séparés. Est ce que ca peut venir du fait que certains produits sont en stock et d'autres non? dans ce cas comment remettre le stock réelle à zéro pour tous les produits de façon à repartir sur une bonne base? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts