MrMerry Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Salut à tous, Comme tout le monde je cherche à améliorer ma boutique en ligne http://www.monster-shop.eu.J'aimerai ajouter de nouveaux blocs produits sur la colonne centrale. Au dessus du slider mais aussi en dessous des produits phares etc. Ce, afin de mettre en avant des catégories de produits (sweat homme, tee shirts femmes, etc).- Cependant je ne trouve aucun module pour cela. - J'ai essayé de dupliquer et modifier le module produits phares en vain (je ne suis pas expert en code, encore moins en php).Du coup comment faut il faire ? Je cherche des pistes.Voici un exemple de ce que je souhaiterai : http://www.fb2r.com/Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMerry Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Re up ! Je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Ca ne doit pas etre bien compliqué pourtant, si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Joli site Sinon a part dupliquer et mettre les mains dans le code du tpl, je ne vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMerry Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Ah bon, je pensais qu'il y aurait quand même un module ou quelque chose du genre quand même.Dans ce cas là quel tpl faudrait-il modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 j ai le meme besoin dupliquer le homefeatured serait une solution, mais quelle est la marche a suivre pour le dupliquer et le gerer...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Dans ce cas là quel tpl faudrait-il modifier ? homefeatured Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 alors question precise, comment dupliquer ce module homefeatured pour le voir apparaitre 2 fois (séparées)sur la page d'accueil?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 TastochJe vous donne un indiceDans le répertoire \modules\cela doit donner\homefeatured\\homefeatured2\En gros va falloir recréer (dupliquer ) le module homefeatured et le renommé en homefeatured2. Ensuite, il y a aura à faire également des modifs dans les fichiers (tpl, php, et css ) se trouvant du répertoires du module dupliqué .Afin qu'il n'y ai pas de doublon entre ces 2 modulesCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts