mirou747 Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjourje viens de faire une recherche mais je ne trouve pas de réponse a priori a mon probleme.Une client est passée a plusieurs reprise sur mon site et, après 5 visites sur 1 moisvient de valider une commandeCependant, je viens de me rendre compte qu'après le message privé m'indiquant le reference de la transaction Paypal, j'ai un message de cette cliente de 13/02/2011 !!!!!??????ou elle me pose une question sur une référenceOr, j'ai aucune trace de ce message nul part a part en épluchant ma base de données ???je comprends pas comment cela peut se produitmerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirou747 Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Precision, je suis sous 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,elle a du mettre un commentaire sur une commande qu'elle n'a pas finalisé donc pas visible sur la commande en question.Les gens confonde commentaire de commande et formulaire de contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirou747 Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 tout bêtement, effectivement, il y avait un panier en attentemerci pour la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts