passpass Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,Je n'ai pas trouvé de module permettant d'intégrer un flux xml que j'ai, via l'url de mon fournisseur.Je peux importer depuis (Panneau d'administration >> Outils >> Import) c'est évident mais cela ne me donne pas les tarifs de mon fournisseur en temps réel.Connaissez vous un module ou autre afin que je puisse importer le flux sans rentrer 3500 produits et de regarder tous les jours les nouveaux prix.Merci d'avanceDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Tout dépend du format du .xml que tu récupères.Mais très logiquement tu devras coder un module spécifique (qui pourrait se baser sur les références fournisseurs pour faire la jonction) Link to comment Share on other sites More sharing options...
passpass Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 J'ai un flux XML-Feed.Sinon je dois faire un module spécifique :wow: c'est pas gagné !!!Je suis pas informaticien à la baseMerci encore pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Tu peux toujours faire développer un module spécifique pour réaliser l'import.Dans tous les cas, pense à saisir, pour chaque produit de ta boutique, la référence fournisseur telle qu'elle t'est fournie (et telle qu'elle est présente dans son XML), ca te fera gagner du temps par la suite quelque soit la solution que tu retiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts