artiswebs Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 SOS OVH installe une très vieille version de prestashop ! la 1.2.5 !!!! CATASTROPHE !!!c'est la solution OVH : Prestashop en 1 clic.Après le clic c'est la surprise ...Je ne trouve aucun moyen de mettre à jour cette version qui date de .... !dans le BO je ne trouve point de solution ...qui sait faire, et nous donner quelque conseils pour sortir de ce problèmeMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Je pense que l'idéal est de ne pas utiliser ces packs tout faits mais d'apprendre à l'installer par toi-même en utilisant l'archive officielle :http://www.prestashop.com/en/downloads/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonsoir,Je ne pense pas que cette install soit figée, il doit être possible de la désinstaller et installer à la place la dernière version de prestshop.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts