Stonda Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 Bonjour Je souhaite que la phrase "EXPÉDIÉ SOUS 48H" contenue dans la page produit soit en rouge. J'ai utilisé Firefox Developer pour détecter où se trouve le css qui gère cette zone. C'est product.css, ligne 748, qui se trouve dans le thème.https://www.lequitable.fr/boutique/themes/lab_alto_fashion3/css/product.css J'ai modifié l'attribut color pour le passer à #ea1212 J'ai vidé le cache puis rafraîchis la page : c'est toujours gris foncé. Après 2 jours environ la couleur est enfin devenue rouge ! je suppose qu'il y a un fichier de cache quelque part qui empêche cette modification simple de se faire de façon instantanée ? Si une personne peut m'indiquer où il se trouve, ça me fera gagner du temps pour une prochaine fois ! Merci par avance DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stonda Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 Bonjour Merci pour la réponse. C'est effectivement chez Cloud Flare, mais 2 jours c'est une éternité ! Je vais voir de leur côté, si je peux diminuer ce temps. Merci encore DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts