Jump to content

Déplacer le bloc personnalisation

ph.toquard

Recommended Posts

je me demande s'il ne faut pas voir du côté de product.tpl (celui de ton thème bien entendu).

La description est prévue pour être passée sur la colonne de droite si je lis bien le fichier (juste après le choix pour imprimer). Si personne ne sait (ce dont je doute) je te conseille de bidouiller à ce niveau là, en sauvegardant un product.tpl.old par exemple au cas où...

Voici donc la manip que je viens de réaliser et qui doit correspondre a ce que tu recherches (en tous cas sous prestashop 1.3.7) :

Tu sauvegardes déjà ton product.tpl (situé dans \themes\"lenomduthemedelaboutique" )

Tu recherches la ligne "<!-- left infos-->" (vers la ligne 140)
en dessous tu vas faire un couper/coller du code suivant que l'on va donc deplacer :

{if $product->description_short OR $packItems|@count > 0}

{if $product->description_short}
{$product->description_short}

{/if}
{if $product->description}

{l s='More details'}

{/if}
{if $packItems|@count > 0}

{l s='Pack content'}

{foreach from=$packItems item=packItem}

{/foreach}
{/if}

{/if}

{if $colors}
<!-- colors -->

{l s='Pick a color:' js=1}

{/if}

Après l'avoir enlevé tu le dépose quelques lignes au-dessus, juste avant la fin de la division précédente (donc bloc de gauche ) qui fini a la ligne 137 par ""

donc tu colle le code entre et

le tour est joué...

;)

Tu peux sans problème l'ouvrir avec un logiciel tel que notepad intégré a Windows ou avec n'importe quel éditeur de texte simple. Disons pour simplifier que ce fichier est un fichier au format texte.

Il s'agit simplement de déplacer quelques lignes d'une partie du texte vers un autre.

Maintenant si tu ne le sens pas, en effet ne va pas causer des dommages pour rien ;)