ph.toquard Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,Y-a-t-il un moyen de changer de place le bloc de personnalisation du produit afin de le mettre sous la photo du produit, au même niveau que l'ajout au panier ?Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Tu veux parler du descriptif sur la page produit que tu veux voir apparaitre sous la photo et non à droite comme par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph.toquard Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 oui exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 je me demande s'il ne faut pas voir du côté de product.tpl (celui de ton thème bien entendu).La description est prévue pour être passée sur la colonne de droite si je lis bien le fichier (juste après le choix pour imprimer). Si personne ne sait (ce dont je doute) je te conseille de bidouiller à ce niveau là, en sauvegardant un product.tpl.old par exemple au cas où... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph.toquard Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Merci mais personne d'autre ne m'a donné un tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Voici donc la manip que je viens de réaliser et qui doit correspondre a ce que tu recherches (en tous cas sous prestashop 1.3.7) :Tu sauvegardes déjà ton product.tpl (situé dans \themes\"lenomduthemedelaboutique" )Tu recherches la ligne "<!-- left infos-->" (vers la ligne 140)en dessous tu vas faire un couper/coller du code suivant que l'on va donc deplacer :{if $product->description_short OR $packItems|@count > 0} {if $product->description_short}{$product->description_short} {/if} {if $product->description}{l s='More details'} {/if} {if $packItems|@count > 0}{l s='Pack content'} {foreach from=$packItems item=packItem} {$packItem.pack_quantity} x getProductLink($packItem.id_product, $packItem.link_rewrite, $packItem.category, $packItem.ean13)}">{$packItem.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}{$packItem.description_short} {/foreach} {/if} {/if} {if $colors} <!-- colors --> {l s='Pick a color:' js=1} {foreach from=$colors key='id_attribute' item='color'} {if file_exists($col_img_dir|cat:$id_attribute|cat:'.jpg')}{/if} {/foreach} {/if}Après l'avoir enlevé tu le dépose quelques lignes au-dessus, juste avant la fin de la division précédente (donc bloc de gauche ) qui fini a la ligne 137 par ""donc tu colle le code entre et le tour est joué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Peux-tu nous dire si cela fonctionne (auquel cas [RESOLU]) ou si cela te pose problème (je peux re-expliquer autrement car je vois que j'ai écris ma réponse à l'arrache de façon peu claire) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph.toquard Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Merci mais j'ai un problème majeur...................... je ne sais pas programmé et n'ai donc aucun outil pour ouvrir le fichier en question !Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Tu peux sans problème l'ouvrir avec un logiciel tel que notepad intégré a Windows ou avec n'importe quel éditeur de texte simple. Disons pour simplifier que ce fichier est un fichier au format texte.Il s'agit simplement de déplacer quelques lignes d'une partie du texte vers un autre.Maintenant si tu ne le sens pas, en effet ne va pas causer des dommages pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph.toquard Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 je suis tenté d'essayer tout de même !si j'y parviens je vous le dis.Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts