Samx Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 (edited) Bonjour à tous et toutes Je cherche l'ABC pour ajouter un produit à ma nouvelle boutique. ABC signifie "pas à pas" ... J'ai commencé par ajouter des catégories, des attribues, des valeurs, etc .. Mais là, je me sent un peu perdu et je suis pas certain de faire les choses correctement. Je ne vois pas où tout ça est lié ... Mes produits sont des instruments à cordes. Exemple: Fournisseur / Guitare classique / Modèle / 6 cordes / 4/4 / Gaucher / ... Fournisseur / Guitare folk / Modèle / Cuteaway / 6 cordes / 3/4 / droitier / ... Mon site est à jour et j'ai la dernière version .. Merci 😉 Edited December 13, 2018 by Samx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iwebu Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Bonjour Pour obtenir ce chemin Fournisseur / Guitare classique / Modèle / 6 cordes / 4/4 / Gaucher / ... , as tu bien créer toutes les catégories, et sous-catégories correspondantes ? Normalement la création d'un produit est relativement simple... où se trouve ton problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted December 13, 2018 Author Share Posted December 13, 2018 Bonjour Iwebu J'ai commencé par ajouter des catégories, des attribues, des valeurs, etc .. Mais là, je me sent un peu perdu et je suis pas certain de faire les choses correctement. Je ne vois pas où tout ça est lié . J'aimerais valider mes efforts avant de poursuivre et de faire trop d'erreur. J'aimerais que l’arborescence soit conviviale. Càd, qu'un client si retrouve facilement jusqu'au produit final .. Il cherchera Fournisseur / Guitare / acoustique ou autre / etc .. Et je me répète mais je ne vois pas à ce moment ci, comment c'est lié .. L'ABC simple svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samx Posted December 15, 2018 Author Share Posted December 15, 2018 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts