Jump to content

Créer un produit et ses déclinaisons

Samx

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes

Je cherche l'ABC pour ajouter un produit à ma nouvelle boutique. 
ABC signifie "pas à pas" ...

J'ai commencé par ajouter des catégories, des attribues, des valeurs, etc .. Mais là, je me sent un peu perdu et je suis pas certain de faire les choses correctement. Je ne vois pas où tout ça est lié ...

Mes produits sont des instruments à cordes.

Exemple:
Fournisseur / Guitare classique  / Modèle /  6 cordes / 4/4  / Gaucher / ...
Fournisseur / Guitare folk  / Modèle / Cuteaway / 6 cordes / 3/4  / droitier / ...

Mon site est à jour et j'ai la dernière version ..

Merci 😉

Edited by Samx (see edit history)

Bonjour

Pour obtenir ce chemin Fournisseur / Guitare classique  / Modèle /  6 cordes / 4/4  / Gaucher / ... , as tu bien créer toutes les catégories, et sous-catégories correspondantes ?

Normalement la création d'un produit est relativement simple... où se trouve ton problème ?

Merci

Bonjour Iwebu 

J'ai commencé par ajouter des catégories, des attribues, des valeurs, etc .. Mais là, je me sent un peu perdu et je suis pas certain de faire les choses correctement. Je ne vois pas où tout ça est lié .

J'aimerais valider mes efforts avant de poursuivre et de faire trop d'erreur. J'aimerais que l’arborescence soit conviviale. Càd, qu'un client si retrouve facilement jusqu'au produit final .. Il cherchera Fournisseur / Guitare / acoustique ou autre / etc .. Et je me répète mais je ne vois pas à ce moment ci, comment c'est lié .. L'ABC simple svp.