lauravalente Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Bonjour, je suis complétement novice sur ce forum, désolée si ma question n'est pas à sa place, je suis passée de prestabox à prestashop 1.7, ma boutique est quasi prête, mais gros souci! Mon problème concerne l'ajout de nouvelle adresse dans prestashop qui ne fonctionne pas. le processus de commande est bloqué lors de la saisie d'adresse, je pense que mon fichier ps_address.sql est "corrompu" et je ne vois pas comment corriger cela il semble que ceci concerne un bug de la plateforme ? Si quelqu'un a un solution pour moi? merci à tous! Laura Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauravalente Posted December 12, 2018 Author Share Posted December 12, 2018 J'ai eu l'aide de mon herbergeur LWS! merci à eux, je mets la solution, ça peut peut-être servir à d'autres?"Il manquait le champ "id_warehouse" dans la table ps_address de votre base de données Prestashop.J'ai recréé ce champ et votre site semble fonctionnel." Et oui, tout fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts