michocky Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 bonjourdepuis trois jours j'ai ce probleme sur mon site prestashop :explication:le client passe une commande, paiement via paypal accepté, il ne reçoit pas de mail de presta (commande, facture, …) , seulement un mail de paypal avec son panier et son paiement.et mon coté de prestashop:pas de trace de commande, pas de mail, pas de paiement, … bizarre non?merci pour votre aide car je suis vraiment bloquécela n'arrive pas si le client fait un paiement par virement ou cheque , la je retrouve bien la vente dans l'onglet commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 j'ai pas la réponse, mais il y a pleins de post la dessus, tu devrais trouver la solution en charchant avec le bon mots clef.Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 bonjour petit wapitimerci pour ta reponse mais j'ai passé toute la nuit sans trouver mon problemepuis je avoir une piste pour resoudre mon probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts