michocky Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 je viens de m'appercevoire que toutes mes commandes payés par mes clients qui ont payés par paypal ne s'affiche pas dans mes commandesj'ai appelé un client , il a payé je vois bien que sur paypal il a payé, mais il ne retrouve pas lui aussi sa commande dans son compte.je n'ai pas se probleme si le client paie par virement ou chequequ'en pensez vous ?merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 svp avez vous une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsy Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Slt,J'ai un peu près le même problème mais avec toutes les commandes par CB.J'ai trouvé comment les faire apparaitre mais ceci manuellement.Quelle est ta version de prestashop?Est ce que ce problème dure depuis longtemps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour vous deux et bienvenue.J'ai à l'occasion le meme problème avec le paiement par CB et c'est sans doute le meme problème qui se passe sous Paypal (pour Tsy, si aucune ne passe, ce n'est pas le meme problème).Lors du paiement à la banque (ou paypal), celle ci renvoie une information à votre site en disant que le paiement à bien été fait (ou pas). Si votre site n'est pas disponible à ce moment là, votre panier n'est jamais transformé en commande. Le probème est que ATOS ne renvoie pas l'information s'il n'arrive pas à contacter le site, contrairement à Paybox (je crois) qui lui renvoie trois fois en cas d'echec.Donc pas de solution mis à part avoir un hébergement peut etre mieux adapté.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erehcab Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour à tous,J'ai moi aussi le même problème depuis le 31 mai sur deux boutiques hébergés chez ovh. Un prestashop 1.2.5 et l'autre en version 1.3.Tous mes paiements effectués par carte (Paypal, Atos) ne s'affichent pas dans le back office.J'ai longuement cherché une solution et pour le moment rien ...Après avoir fait beacoup de test sur le processus d'enregistrement de la commande, je me suis rendu compte que le problème avait l'air de venir de l'enregistrement dans la bdd des lignes de la commandes dans la table order_history. Ce soir j'en suis rendu à ciblé le problème au niveau de la création des objets OrderState et Order dans le fichier OrderHistory qui ne fonctionne pas. Juste après la création de ces deux objets il y à un test : if (!Validate::isLoadedObject($newOS) OR !Validate::isLoadedObject($order)) die(Tools::displayError('Invalid new order state')); et je pense que le résultat est positif donc la fonction die est appellé et arète par conséquent le reste du traitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnveloppeBulle Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 même soucis : PERSONNE ne s'intéresse au pb (important) du côté de la prestateam ? (sur 1.4.3 fraichement installée, pb avec paiements par CB, le reste du traitement ne se fait plus, comme par exemple l'enregistrement des infos socolissimo et le order_history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour EnveloppeBulle, Pour que la PrestaTeam s'intéresse à un bug, il faut penser à le poster sur la forge (http://forge.prestashop.com) afin que celui-ci soit bien traité. Je pense que ton problème a déjà été réglé depuis un moment (car de nombreux correctifs ont été postés depuis la 1.4.3), pouvez vous télécharger la dernière version du module PayPal sur Addons et me dire si le problème est toujours présent ? Pour ceux qui ont un problème avec le module Atos, je pense que Yoya a raison, prenez un hébergement de qualité. Si vous pensez que votre problème Atos, n'est pas du à votre hébergement, je vous invite à contacter le service client de PrestaShop Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhudge Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Bonjour, Je remonte un vieux sujet car je ne trouve aucune solution . Je me trouve face à un problème qui ne semble pas arriver qu'à moi.. Je suis sur prestahsop 1.6.0.9 et module hipay 1.6.7. En gros voici le problème : je passe une commande, hipay me confirme que les transactions apparaissent bien dans la plateforme Hipay que leur serveur leur retourne bien un HTTP 200-Ok mais je n'ai aucune remontée dans mon back office comme si aucune commande n'avait été passées. Je ne trouve aucune solution alors si quelqu'un peu m'aider je vous en remercie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts