peio Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Bonjour, J'ai créé un compte Google Analytics, et rien à faire, à chaque fois que j'ouvre, j'ai cette fenêtre "Autorisations manquantes Vous n'avez pas accès au compte, à la propriété ou à la vue. Contactez un administrateur Analytics disposant d'une autorisation de gestion des utilisateurs.". C'est moi qui ait créé ce site, je suis le seul utilisateur, je suis allé dans gestions des utilisateurs compte - propriété - vues, créé de nouveaux comptes. RIen à faire, j'ai toujours ce message qui apparaît. Ça fait 10 jours que je galère, je ne sais plus quoi faire! Merci pour votre aide. Peio Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Tu n'as pas les permissions sur ton analytics a priori, mais dans tous les cas, ce problème est chez Google, rien à voir avec PrestaShop. Contacte (haha) le support google. Le message est clair "Contactez un administrateur Analytics disposant d'une autorisation de gestion des utilisateurs." Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted December 19, 2018 Author Share Posted December 19, 2018 Le 12/12/2018 à 6:00 AM, doekia a dit : Tu n'as pas les permissions sur ton analytics a priori, mais dans tous les cas, ce problème est chez Google, rien à voir avec PrestaShop. Contacte (haha) le support google. Le message est clair "Contactez un administrateur Analytics disposant d'une autorisation de gestion des utilisateurs." Merci pour la réponse, mais comme tu me dis:'Contacte (haha) le support google." Eh oui, "ah ah". Comment on les contacte ces gens là? Je suis allé sur le site de Analytics, j'ai aussi créé un fil sur le forum, mais bien entendu pas de réponse. Et alors je fais quoi maintenant? Merci pour votre aide si vous savez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts