Mathilde000 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Bonjour, Sur mon site de poissonnerie, la livraison se fait actuellement dans mes 2 magasins tous les jours de la semaine sauf le lundi qui est "bloqué". Seulement pour les fêtes je souhaite permettre aux internautes de commander pour le lundi en magasin. Voici actuellement comment cela s'affiche (voir piece jointe). Comment faire ? Où puis-je faire cela dans le back office ? C'est un prestataire web qui a développé le site, j'ai normalement tous les accès admin mais je ne trouve rien pour modifier cela... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Bonjour, c’est un développement spécifique, soit sous forme de module soit autre, donc demandez au prestataire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathilde000 Posted December 12, 2018 Author Share Posted December 12, 2018 Merci j'ai demandé au prestataire. J'ai pensé à un module mais après avoir regardé je ne trouve rien... J'aurai souhaité pouvoir le faire moi-même car nous ne travaillons plus avec le prestataire et je pensais avoir la main sur toutes les modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Bonjour, vous avez peut être la main sur tout, mais si vous ne maitrisez pas la structure de PrestaShop vous aurez du mal à trouver si cela n'est pas un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fournier07 Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 Bonjour avez vous pu solutionner votre problème car j'ai le même soucis ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts