diange Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour, voici mon probleme:Lorsque l'on est sur une fiche produit, le block catégorie est vide alors que sur toutes les autres pages les catégories sont présente.Je ne sais pas du tout par où chercher.Le lien de mon site Les Charmes D'angelMerci à tout ceux qui pourrons m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
diange Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Personne n'a d'idées? Meme pas une piste?Je ne sais vraiment pas par ou commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 j'ai u le meme probleme ! fait vider les temporaires de ton serveurs, ( et demande a ton hebergeur de programmer le vidage tout les jours ) Arrivez à un certain % les catégories disparaisse.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
diange Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Je vais éssayé. Merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
diange Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 J'ai vidé le cache Smarty mais sa na rien changé.Je suis sur un serveur mutualisé, y a t il autre cache à vider?Ou peut etre une autre piste?Pour info je suis sur la version 1.4 RC5Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 sur un mutualisée ! je ne peut pas vous dite ...mon probleme etait sur dédié ! et l'erreur etait "Disk /usr/tmpDSK (/tmp) " non vidé !contactez votre hebergeur , le probleme de venais pas de Prestashop ! mais de l'herbegement Link to comment Share on other sites More sharing options...
diange Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Pour ceux que cela pourrait intéressé, le probleme venai de mon thème.J'ai résolu mon probleme en en remplacant mes dossiers "js" et "lang" (que je n'avais pas modifier) par ceux du theme d'originie de prestashop 1.4.0.17. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts