bernierf1 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Bonjour, mon hébergeur me demande de réduire la quantité d'inodes de mon site. J'utilise la version 1.6.1.3 et je voudrais savoir quels fichiers ou répertoires je peux effacer sans problème? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 tu ne peux pas ! ton hébergeur est surement un gros poireau amen? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Readigital Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Bonjour, Quel est ton système de cache ? Si tu utilises le cache par fichiers le nombre d'inodes explose ! Utilise plutôt le mencached et supprime tout les fichiers en cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanleydoss2018 Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 Certains fichiers et dossiers de sauvegarde de votre compte peuvent être générés par une extension ou un plugin installé sur votre application de site Web. Si vous avez besoin de certains de ces fichiers, vous pouvez les télécharger localement sur votre ordinateur via FTP et ensuite les supprimer de votre compte d'hébergement. https://domyhomeworkonline.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 On 12/12/2018 at 8:00 PM, Readigital said: Bonjour, Quel est ton système de cache ? Si tu utilises le cache par fichiers le nombre d'inodes explose ! Utilise plutôt le mencached et supprime tout les fichiers en cache. Ne jamais utiliser aucun système de cache second niveau, et surtout pas memcached, sauf a être prêt a envoyer la commande de Lucette à Gérard 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts